Best Electronic Cigarettes of 2019 — E-Cig Reviews and Buyer's Guide

La meilleure cigarette électronique en 2020

Best Electronic Cigarettes of 2019 — E-Cig Reviews and Buyer's Guide

Meilleurs e-cigarettes et kits de démarrage

Notre liste des meilleurs e-cigs pour 2019 comprend plusieurs types de produits, des meilleurs systèmes de cigalikes et de pod aux kits de démarrage d’e-cig. Chacun des produits est clairement identifié afin que vous sachiez s’il est destiné aux fumeurs, aux débutants, à ceux qui recherchent de gros nuages ​​ou à une autre personne.Les cigarettes électroniques peuvent paraître compliquées, mais si vous savez ce que vous recherchez, tout se mettra en place. Votre choix dépendra de vos habitudes et de vos souhaits personnels. Souhaitez-vous remplacer deux paquets de cigarettes que vous fumez par jour? Ou y êtes-vous pour la saveur et la production de vapeur? Peut-être recherchez-vous simplement un bon rapport qualité-prix parce que vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre e-cig régulièrement?Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans ce nouveau guide de l’acheteur. Chaque produit est clairement catégorisé et décrit. Nous avons gardé ces descriptions brèves et précises afin de ne pas compliquer votre recherche de la meilleure cigarette électronique. Jetez un coup d’œil aux produits présentés et choisissez celui qui vous convient le mieux!

La popularité croissante du vapotage signifie plus de choix que jamais en matière de cigarettes électroniques. C’est une bonne nouvelle, car cela signifie qu’il y a vraiment une cigarette électronique pour tous les goûts. Quoi qu’un vaper recherche dans un vaporisateur ces jours-ci, ils peuvent facilement le trouver.

Choisissez votre pack E-Cig préféré


Trousse de départ pour cigarette électronique Mig Cig Basic # 1

MEILLEUR E-CIG 2019: GAGNANT

9,5 / 10 "icon-question Note d’évaluation

Avantages:

  • Prix ​​abordable
  • Beaucoup d’options à choisir
  • Qualité supérieure
  • Expédition sécurisée, paiement et plus

Les inconvénients:

  • Le stylo peut devenir chaud
  • Des saveurs fortes pour certains

Le kit de démarrage Mig Cig Basic eCig offre à chacun la possibilité de se sentir à l’aise. Lorsque vous commencez à utiliser une cigarette électronique, vous maîtrisez les bobines, la quantité de vapeur, le goût, la force de la nicotine, etc. Cela met la supériorité sur ces produits sur les autres. Mig Cig donne un contrôle total.

Les goûts robustes sont indispensables et puisque ce stylo brûle avec qualité, il améliore les saveurs inhalées. La batterie dure longtemps, offrant aux utilisateurs la possibilité de l’utiliser pendant des heures. Construit avec la qualité et une expérience sans faille pour ceux qui veulent le contrôle, la propreté.


# 2 Le Bug Mini Vape

Petite cigarette électronique avec une excellente puissance

Image en couleurs The Bug Mini Vape Pen
9/10 "icon-question Note d’évaluation

Avantages:

  • Très facile à dissimuler grâce au capuchon magnétique
  • Aucun risque de fuite
  • Facile à transporter grâce à sa petite taille

Les inconvénients:

  • Ne produit pas assez de cloud

Le kit Bug Mini Vape Mod est l’un des meilleurs en matière de e-cigs. Cet e-cig est livré avec une batterie 1100 mah qui est assez bon pour tous les types d’utilisateurs.

Son utilisation est sûre grâce à des fonctionnalités telles que le retournement magnétique qui évite les risques de fuites. Il vient avec un réservoir de 2 ml qui est assez facile à remplir. La batterie se charge rapidement et fonctionne bien avec sa bobine de 0,08 Ohm.

Le kit modulaire Bug Mini Vape est plutôt petit mais offre une bonne expérience grâce aux dernières technologies. Cela garantit un bon coup.


Bâton Aspire KWIT # 3

Un minuscule, système fermé POD VAPE

Aspire KWIT Stick
8.5 / 10 "icon-question Note d’évaluation
Capacité de la cartouche:
1,0 ml (pré-rempli et rechargeable)
Force de nicotine:
50 mg (5%)
Options de jus électronique:
Pastèque Sauvage, Menthe des Montagnes, Tabac Doux et Tango à la Mangue

Compatible avec:

"icon-eliquids

Vie de la batterie "icon-battery4 h

Temps de réchauffementicône-batterie 1 s.

Avantages:

  • Facteur de forme portable minuscule
  • Excellente qualité gustative à chaque jus
  • Coup de gorge de sels de nicotine
  • Conception sans bouton

Les inconvénients:

  • Les dosettes rechargeables sont vendues séparément
  • Options de saveurs limitées

Le Kwit Stick est un périphérique système fermé d’Aspire. L’appareil lui-même a une batterie intégrée, avec une capacité de 230mAh. Les dosettes elles-mêmes ne peuvent contenir que 1 ml d’e-juice.

Il existe quatre options de saveur pour les dosettes préremplies. Ce sont tous des jus électroniques à base de sel de nicotine. Les concentrations de nicotine vont de 30 mg à 50 mg.

Les cosses n’utilisent pas d’huiles de vape. La batterie peut alimenter 100 bouffées à partir du pod. L’unité utilise la charge USB et il y a un petit port USB à la base de la cellule.

L’appareil peut produire une puissance maximale de 5W. À partir d’une cellule vide, le temps de charge ne prend que vingt minutes, à l’aide du câble USB fourni. La batterie comporte des voyants à l’avant qui s’allument lorsque l’appareil est en cours d’utilisation. L’appareil est activé par le dessin, il n’y a donc pas de boutons.


# 4 VaporFi VAIO GO

UN KIT DE DÉMARRAGE E-CIG POUR TOUS

VaporFi VAIO GO Image
8/10 "icon-question Note d’évaluation
Capacité de la batterie:
2000mAh
Tension de sortie maximale:
5.5V

Compatible avec:

"icon-eliquids

Vie de la batterie

"icon-battery20 h

Temps de réchauffement

icône-batterie 1 s.

Avantages:

  • Design élégant et compact
  • Débit d’air réglable
  • Deux embouchures différentes (DL et MTL)
  • Deux bobines d’atomiseur (DL et MTL)
  • Grand jus électronique et capacité de la batterie

Les inconvénients:

  • Morceau de verre se casse facilement
  • Faible production de vapeur

Le VaporFi VAIO GO est un appareil de vaporisation de type stylo pour liquides électroniques. L’unité dispose d’une batterie intégrée de 2000mAh et utilise un réservoir d’une capacité de 3 ml d’e-juice.

Le réservoir est également intégré à l’unité. Le kit contient deux embouchures différentes, l’une pour la vaporisation directe dans les poumons et l’autre pour la bouche à poumons. Le capuchon supérieur dispose d’un contrôle du flux d’air réglable.

Il y a une section en verre où les vapeurs peuvent mesurer leur niveau de jus électronique. Les bobines pour le Go sont également divisées en vapeurs inférieures à ohms et supérieures à ohms. Une bobine peut vape à une résistance de 1,5ohm. L’autre bobine sert à la vaporisation directe dans les poumons et a une résistance de 0.5ohms.

L’ensemble de l’appareil consiste en une structure métallique robuste, avec un bouton d’allumage / allumage à l’avant. La batterie utilise la charge USB via le port USB situé en bas.


Kit de démarrage PHIX # 5

Un système stylé et rempli de pots

Phix Vape
8/10 "icon-question Note d’évaluation
Capacité du pod:
1,5 ml (400 bouffées)
Niveau de nicotine:
50 mg (5%)
Puissance de sortie maximale:
3,7 V
Type de bobine:
Céramique

Compatible avec:

"icon-eliquids

Vie de la batterie

"icon-battery5 h

Temps de réchauffement

icône-batterie 1 s.

Avantages:

  • Extérieur magnifique en forme de diamant
  • Doux au toucher, mais une surface en céramique durable
  • Tirage activé (pas de boutons)
  • Durée de vie prolongée des piles et des piles

Les inconvénients:

  • Les dosettes ne sont pas rechargeables
  • L’achat de nouveaux pods commence à s’additionner

Le Phix de la Major League Vapers est un appareil à système fermé. La section de la batterie ne contient que des capsules pré-remplies, disponibles en quatre versions.

Les gousses peuvent contenir chacune environ 1,5 ml d’e-juice. La batterie Phix a une capacité de 280mAh. La résistance des bobines des gousses varie de 1,4 à 1,5 ohms.

L’appareil lui-même a un profil en forme de diamant. Sa construction extérieure est en céramique, ce qui rend le dispositif facile à saisir et sans glissement. Les mèches à l’intérieur des cosses sont également en céramique et fournissent une vapeur pure et propre.

Une batterie complètement chargée peut alimenter le Phix pour 220 bouffées. Un pod peut durer entre 400 et 440 bouffées. Vapers peut choisir parmi quatre saveurs différentes pour le Phix.


Kit de démarrage Magnum Snaps E-Cig # 6

UNE CLASSE, CIG-A-LIKE POUR LES DÉBUTANTS

epuffer magnum prend les e-cigs
7.5 / 10 "icon-question Note d’évaluation
Batterie interne:
540mAh
Capacité de la cartouche:
1,5 ml

Compatible avec:

"icon-eliquids

Vie de la batterie

"icon-battery6 h

Temps de réchauffement

icône-batterie 1 s.

Avantages:

  • Design mince, compact et élégant
  • Une connexion magnétique sécurisée entre deux pièces
  • Réservoirs vides disponibles
  • Bon coup de gorge
  • Charge rapide des batteries

Les inconvénients:

  • Manque d’options de saveur
  • Faible production de vapeur

La ligne Magnum Snaps E-Cig d’ePuffer est fournie en kit de démarrage. Le kit comprend deux piles et cinq cartouches de parfum. Il contient également deux chargeurs, un adaptateur USB et un adaptateur mural. Les cartouches sont bonnes pour au moins 300 bouffées, en fonction de l’utilisation.

Chaque batterie du kit a une capacité de 220 mAh. Ils mesurent presque 2,9 pouces. Ensemble, la cellule et la section du réservoir mesurent près de 4,4 pouces, ce qui le rend très portable. La cartouche de parfum utilise une connexion magnétique pour se fixer à la batterie en la maintenant en sécurité.

Il n’y a que deux variantes d’arôme pour les cartouches d’arôme. ePuffer propose des cartouches de cinq cartouches au tabac ou à la saveur douce. Il existe trois concentrations de nicotine pour chaque saveur, soit 0 mg, 6 mg et 12 mg. Les utilisateurs peuvent également choisir des cartouches à cinq cartouches pour utiliser leur e-juice.

Pourquoi choisir des e-cigarettes?

Économies de coûts

Les cigarettes électroniques peuvent réduire considérablement les coûts par rapport au tabac traditionnel. Le coût moyen d’un paquet de cigarettes conventionnelles varie entre 6 et 8 dollars, des États comme New York affichant des prix allant jusqu’à 14 dollars par boîte. Au coût moyen de 7 dollars par paquet, le fumeur brûlant un paquet par jour dépensera plus de 200 dollars par mois.

La meilleure solution en choisissant e-cigs est d’acheter un kit de démarrage complet. Un kit de démarrage typique est fourni avec le dispositif de cigarette électronique, les cartouches et un chargeur de batterie. La plupart des kits de démarrage vape peuvent être achetés pour 30 $ à 50 $. Après avoir réalisé l’investissement initial dans une cigarette électronique, un consommateur dépensera environ 60 dollars par mois en coût des e-liquides ou des cartouches. Le calcul est assez simple. Les consommateurs de tabac adultes pourraient économiser en choisissant la vapeur.

Les e-cigs sont une technologie et, comme toute technologie, les performances et les coûts peuvent varier. Nuages ​​de vapeur importants possibles, chasseurs de nuages, consomment beaucoup plus de liquide qu’un vapotage normal. Le dispositif puissant est le plus e-liquide qu’il vaporise.

Avantages sociaux

Au fil du temps, l’usage de la cigarette est devenu moins bienvenu et même interdit dans de nombreux lieux publics. Cependant, le vapotage peut être autorisé dans des endroits où il est interdit de fumer. Les récentes mises à jour de la loi interdisent de fumer dans les mêmes endroits que fumer est déjà interdit. Il y a un certain recul contre cette tendance. En particulier en Grande-Bretagne, où les agences de santé soutiennent l’autorisation de vapoter dans les hôpitaux.

Vaping étiquette a été une question en évolution. Bien que la communauté des vapoteurs ne soit pas d’accord avec l’idée des «interdictions», il est convenu que le vapotage attentif est important.
L’avantage social le plus notable des e-cigs est peut-être l’odeur.

Les cigarettes électroniques ne dégagent pas l’odeur désagréable qui s’accroche aux vêtements, aux cheveux et aux meubles qu’elles émettent. Les nuages ​​en paires vous permettent d’oublier un besoin permanent d’haleine à la menthe ou de Purel. Et les interactions avec les autres personnes n’impliquent pas cette voix dans votre tête qui grimpe: «est-ce que je sens comme un cendrier? L’odeur agréable procure des avantages pour convaincre les gens.

Maintenant que les gens comprennent aussi à quel point le tabagisme est nocif pour l’environnement, c’est une autre raison pour laquelle il n’ya pas de comportement socialement acceptable. Les raisons pour amener les gens à cesser de fumer semblent s’accumuler de plus en plus avec le temps.

Guide des cigarettes électroniques

Un e-cig est un dispositif électronique qui vaporise l’e-liquide. Le e-liquide contient des ingrédients de qualité alimentaire et de la nicotine. Pour le confort des clients, les e-cigs sont de toutes formes et de toutes tailles. Mais finalement, toutes les cigarettes électroniques sont constituées de trois éléments de base:

Examinons rapidement chacun de ces trois composants.

La batterie peut être de type rechargeable ou jetable. La plupart des meilleurs e-cigarettes aujourd’hui reposent sur des piles rechargeables.
L’atomiseur est l’élément chauffant chargé de la vaporisation du liquide électronique. Un atomiseur peut être constitué de tout métal, y compris du Kanthal, de l’acier inoxydable, du titane ou du nickel. La plupart des atomiseurs sont du Kanthal, un alliage conçu pour résister aux températures élevées.

Le réservoir de e-liquide a différentes variations. Certains e-cigs utilisent des cartouches ou des pods, qui sont des composants universels contenant à la fois l’atomiseur et l’e-liquide. Certains utilisent un vape tank – un conteneur que vous remplissez manuellement avec du jus électronique au besoin.

L’utilisation de la cigarette électronique est communément appelée vaping, en raison de sa production de vapeur. Depuis son introduction sur le marché, il y a plus de dix ans, l’utilisation de la cigarette électronique a augmenté dans le monde entier. Bien que la toute première cigarette électronique ait été brevetée en 1965, elle a été dissimulée jusqu’à la réinvention du pharmacien chinois Hon Lik en 2003.

L’évolution de la cigarette électronique, de ses débuts modestes aux dispositifs de haute technologie que nous utilisons aujourd’hui, a complètement transformé le paysage tel que nous le connaissons. D’une manière de niche pour obtenir une dose de nicotine, à un passe-temps, cela a beaucoup changé au cours des 15 dernières années.

Meilleures marques de e-cigarettes en 2019

Toutes les marques e-cig ne sont pas égales. Certaines se démarquent dans la mer des marques en se concentrant constamment sur leurs clients et en fabriquant des produits de vapotage innovants et de qualité. Pour savoir qui ils sont, découvrez nos meilleurs choix dans les meilleures marques de cigarettes électroniques de la catégorie 2019.


Mig Vapor

Logo des cigarettes électroniques MigVapor
9.3 / 10 "icon-question Note d’évaluation

Grâce à ses normes de fabrication élevées et à ses innovations orientées client, Mig Vapor s’est imposé comme le numéro 1 de notre liste des meilleurs fabricants de cigarettes électroniques. Ils proposent une large gamme de kits de démarrage et de mods, nous sommes donc certains que vous n’aurez aucun mal à trouver la cigarette à vapeur parfaite sur leur site web.

Les kits de démarrage Mig Vapor vont de 20 $ à 100 $ +. Bien que les e-cigs coûtent un peu trop cher, ce que vous trouverez dans le paquet (généralement deux piles, plusieurs cartouches, etc.) vaut vraiment le coup. Leur mod e-cig, le Neo, est l’un des moins chers de sa catégorie et ne coûte que 59,95 $. Si vous recherchez de la qualité à un prix abordable, assurez-vous de vérifier Mig Vapor.

Nous recommandons particulièrement Bug Mini ou l’une de leurs cigarettes électroniques avancées.

KandyPens

KandyPens Logo Rose
8.7 / 10 "icon-question Note d’évaluation

KandyPens se spécialise dans les stylos portables légers et portatifs pour les herbes et les concentrés, tous assortis d’une garantie à vie. Ils transportent également des dispositifs e-liquides. Le Rubi, par exemple, est un appareil élégant, à système ouvert, capable de vaper les huiles et les liquides électroniques.

KandyPens est également très apprécié pour son esthétique unique. Tous leurs produits associent le glamour californien à une technologie de vapotage sophistiquée. Ils sont généralement piégés avec des accents de design haut de gamme qu’aucune autre entreprise n’utilise, comme les attributs dorés, l’émail et l’acajou, sans oublier leurs boutons d’alimentation «en forme de K».

KandyPens n’est pas tout en surface cependant. Ils utilisent des configurations innovantes et de haute technologie dans leurs appareils, ce qui explique pourquoi ils sont systématiquement classés parmi les meilleurs appareils de vapotage sur le marché.

Les KandyPens Donuts (concentrés), par exemple, ont été l’un des premiers stylos à vaporiser à utiliser un atomiseur en céramique plat en forme de disque, au lieu d’une configuration bobine / tige. À l’extérieur, le Donuts a un extérieur brillant en émail et se décline dans les couleurs les plus fortes et les plus scandaleuses. KandyPens est une marque qui élève le vapotage en une poursuite sexy et fastueuse.

Halo E-Cigs

Halo E-cigs
8.5 / 10 "icon-question Note d’évaluation

Halo E-cigs est l’un des pionniers de l’industrie avec des années d’expérience dans la création de dispositifs de vapotage et d’e-liquides de premier ordre. Leur dévouement à l’excellence est ce qui les a placés au 4e rang de notre liste des meilleures marques de e-cig. Halo propose une large gamme d’appareils pour les vapoteurs de tous niveaux.

Halo est surtout connu pour ses jus électroniques savoureux fabriqués aux États-Unis et développe continuellement de nouveaux arômes qui sont très populaires auprès des vapoteurs. Leur penchant pour les e-liquides ne signifie pas que leurs vapes sont tout aussi superbes. Par exemple, leur kit de démarrage G6 est utilisé par des milliers de vapoteurs débutants, et les anciens combattants de vapotage ne jurent que par leur kit e-cigarette Triton II. Outre ces deux solutions, Halo fabrique également certains des mods de vape les plus avancés du marché.

Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, la portabilité, une autonomie de batterie supérieure et des performances optimales, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant l’un des périphériques vape Halo. Il vous suffit de visiter leur site Web et de vous assurer de participer au programme de fidélité Halo – accumulez des points pour chaque achat et échangez-les contre des réductions et des objets gratuits.

Comment fonctionnent les e-cigs?

À l’intérieur d’une cigarette électronique, un e-liquide aromatisé – contenant ou non de la nicotine – est chauffé par l’atomiseur, qui convertit le liquide en une brume ou une vapeur que l’utilisateur peut inhaler. La chaleur est générée par la puissance que l’atomiseur tire de la batterie. L’e-liquide est vaporisé par la vapeur produisant de la chaleur.

  • La puissance de la batterie chauffe l’atomiseur
  • L’atomiseur chauffe et vaporise le liquide électronique
  • La vapeur produite est inhalée par un utilisateur

Une cellule de batterie alimente une e-cigarette. Toutes les batteries ne sont pas les mêmes! La qualité des batteries lithium-ion change en fonction de la qualité des composants. Plus la pureté du lithium est élevée dans une batterie, plus le flux de particules chargées est lisse. Une grande partie du processus de test de Vaping Daily pour déterminer la liste des meilleures cigarettes électroniques permet de s’assurer que la qualité de la batterie est conforme à nos normes.

La batterie est la partie la plus intégrale de la cigarette électronique. Notamment parce qu’elle alimente toute l’opération, mais c’est la partie qui peut garder la procédure en sécurité ou qui peut devenir dangereuse si la batterie est endommagée. Chaque fois que l’on signale une explosion de cigarette électronique ou de stylo vaporisateur, il s’agit presque toujours d’une batterie endommagée.

La batterie se connecte à l’atomiseur, à la cartouche ou au réservoir. La résistance électrique de l’atomiseur détermine la quantité d’énergie à extraire d’une batterie. Certains mods de vape avancés permettent un réglage personnalisé de la puissance de sortie. Le plus de pouvoir, le plus de vapeur. Mais, une vapeur supplémentaire ne signifie pas nécessairement plus de satisfaction. Trouver la bonne cigarette électronique devrait être axé sur la satisfaction et le plaisir personnel.

Trouver la bonne cigarette électronique

L’industrie de l’e-cigarette a connu une croissance exponentielle en très peu de temps. Et des centaines d’entreprises fabriquent du matériel et des e-liquides. Il existe des sociétés américaines et des sociétés étrangères. Comme dans toute industrie, il existe des prétendants et des prétendants. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure cigarette électronique pour vous.

La conception des produits

Le premier facteur à considérer lors de l’achat d’une cigarette électronique est le design. Quelle est sa taille? Comment ça marche? La conception comprend la fonctionnalité, la taille, la forme et l’aspect général de l’e-cig. Avant de faire votre choix, décidez de l’importance de la commodité par rapport à la performance:

  1. Voulez-vous un design en 2 pièces semblable à celui d’une cig?
  2. Voulez-vous un mod qui fait plus de vapeur?

C’est là les deux questions fondamentales, en particulier pour les vapoteurs débutants. Encore une fois, observez une satisfaction. Une e-cigarette avancée peut produire plus de vapeur, mais gardez à l’esprit la cigarette en deux parties d’aujourd’hui qui peut encore offrir une expérience satisfaisante. Pas besoin d’un appareil complexe pour profiter du vapotage. Mais vous avez besoin de bonne qualité.

Niveau de performance

La performance est un facteur crucial à prendre en compte lors du choix de la bonne cigarette électronique. Une ligne droite entre qualité et performance influence le prix et l’expérience utilisateur. C’est une donnée. Examinons d’autres facteurs ayant une incidence sur les performances:

  • Capacité de la batterie
  • Puissance de sortie
  • Résistance d’atomiseur
  • Qualité de l’e-liquide

Les piles se présentent sous de nombreuses formes et tailles. Les fabricants décrivent leurs batteries en valeur mAh. Le classement en mAh (ou milliampères-heures) mesure la quantité d’énergie stockée par la batterie. Plus le mAh est élevé, plus il fonctionnera longtemps après une charge. Les batteries avec une mAh plus élevée ont tendance à être plus volumineuses. Par conséquent, l’utilisateur devra choisir entre une cigarette électronique portable dont la durée de vie est plus courte et une cigarette plus grande avec une durée de vie plus longue.

La puissance de sortie n’influence pas la capacité d’une batterie. Cela dépend de l’appareil et de la résistance de l’atomiseur. Un appareil de qualité gère bien la batterie et contrôle soigneusement la puissance. Avec la résistance d’atomiseur inférieure, la puissance de la batterie peut être augmentée. En combinant une faible résistance et une puissance élevée, vous obtenez plus de vapeur.

La combinaison des capacités est une chose importante à considérer lors de la recherche de la meilleure cigarette électronique. Plus un appareil produit de la vapeur, plus vous utilisez d’e-liquide. Lorsque la résistance de l’atomiseur est inférieure à 1,0 ohm, la vaporisation est inférieure à ohm. Le style sub ohm est différent de celui auquel les utilisateurs sont habitués. Au lieu d’attirer les vapeurs dans votre bouche puis d’inhaler, vous inspirez directement les vapeurs dans vos poumons. Ceci est MTL vs. DL vaping. Bien que les vapeurs sub ohm DL soient plus performantes, elles peuvent ne pas convenir aux personnes novices en vapotage.

Enfin, la qualité de l’e-liquide est un facteur déterminant. C’est l’une des raisons pour lesquelles Vaping Daily a constaté que les sociétés américaines bien établies de production de vapeurs, telles que V2 et Halo, se comportaient si bien. En fait, s’agissant des e-liquides, vous souhaitez vous fier à certaines sociétés disposant d’installations de laboratoire professionnelles dotées de spécialistes connaissant parfaitement leur domaine.

La qualité des produits

Tenez compte de la marque e-cig ou de la réputation du fournisseur lors du choix du produit. La réputation d’excellence a été établie pour certaines marques et certains fabricants. Un peu de recherche peut donner une idée de ce à quoi s’attendre d’une entreprise. Regardez attentivement les garanties de produits. C’est un bon signe qu’une entreprise défendra son produit.

Si vous êtes intéressé par un produit importé, assurez-vous d’en obtenir une version authentique. Les produits de contrefaçon sont un énorme problème en ce moment. C’est une autre raison d’acheter directement à une marque américaine. Enfin, recherchez des entreprises qui produisent des e-liquides dans un laboratoire professionnel et non dans l’arrière-boutique d’un atelier de traitement des vapoteurs.

Options et flexibilité

Découvrez vos options avant d’acheter une e-cig. Quelles sont les différentes options de mise à niveau, pièces et accessoires proposés? Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des performances du périphérique, disposer d’options vous assurera de gérer au mieux vos résultats.

Deux choix d’options et de flexibilité évidents sont les choix de piles et d’atomiseurs. Certaines des meilleures cigarettes électroniques vous permettent de faire l’expérience du vapotage standard et sub-ohmique. Ensuite, un e-cig avec une batterie intégrée par rapport à un appareil avec des batteries interchangeables. Il y a des avantages et des inconvénients pour toutes les conceptions, et cela se résume à ce qui fonctionne pour vous.

Coûts à long terme

Les coûts à long terme liés à l’utilisation de cigarettes électroniques constituent la plus grande variable de l’équation de la valeur. Vérifiez les prix des cartouches de rechange ou des dosettes. Un autre facteur crucial réside dans le coût de remplacement des bobines. Le facteur de valeur est un déterminant essentiel des meilleures notations e-cig de Vaping Daily. Nous considérons la valeur à long terme de notre système de classement. Une cigarette électronique qui brûle dans le jus électronique pourrait offrir plus de vapeur. Néanmoins, cela peut s’avérer un gaspillage d’argent si vous n’êtes pas en quête de cloud computing.


Où acheter des cigarettes électroniques?

Les cigarettes électroniques entrent dans un marché massif et créent un créneau dans l’industrie du tabac. Depuis plus de dix ans, leur popularité grandit, en particulier parce que de nombreuses personnes recherchent une alternative plus sûre au tabagisme traditionnel.

Au tout début du marché, les cigarettes électroniques étaient plutôt rares. Vous ne les trouverez que par correspondance ou dans des kiosques de centres commerciaux.

Aujourd’hui, les consommateurs ont de nombreuses options pour acheter des cigarettes. Examinons le pour et le contre de chacune de ces méthodes.

En ligne

Le marché en ligne vient d’exploser avec les cigarettes électroniques et divers produits connexes. Si vous souhaitez trouver un produit e-cig spécifique, un accessoire ou un accessoire, vous pouvez le trouver en ligne. Le plus grand avantage de l’achat de vos e-cigs sur Internet est que l’assortiment est infini.

Ce qui fait également partie du problème. Avec tout le monde qui vend en ligne, vous ne pouvez pas toujours être certain de la qualité du produit. Vous pouvez lire les commentaires sur les produits pour en savoir plus sur les produits. En même temps, vous ne pouvez pas savoir avec certitude combien d’entre eux proviennent de clients réels. Vous ne pouvez pas non plus tenir l’article entre vos mains et l’examiner vous-même.

En achetant sur un site de vente aux enchères comme eBay, vous devez faire très attention à la gâterie d’acheter un cochon dans un sac. Votre meilleur choix consiste simplement à acheter directement auprès de fournisseurs et de fabricants de confiance. Parfois, c’est le moyen le moins coûteux d’acheter vos cigarettes électroniques.
Pratiquement toutes les entreprises produisant des cigarettes électroniques ont une présence en ligne. Les meilleures marques de e-cig examinées sur cette page ont une politique de retour décente dont vous pourrez bénéficier si nécessaire.

Les détaillants

De nos jours, quelques détaillants vendent des cigarettes électroniques. Wal-Mart et quelques autres magasins à grande surface proposeront une petite sélection des plus grands noms du secteur. De nombreuses stations-service et magasins de proximité, en particulier ceux qui sont spécialisés dans les prévisions de consommation de tabac, auront également une variété décente de produits.

L’inconvénient ici, cependant, est que les prix peuvent être un peu arnaqués car les détaillants tentent de récupérer leur argent. En outre, vous n’avez peut-être pas un grand choix à choisir et vous pourriez avoir à faire avec ce qui est en stock.

Néanmoins, l’achat de vos e-cig auprès des détaillants est l’un des moyens les plus pratiques de les obtenir. Vous pouvez les récupérer lorsque vous faites le plein d’essence ou que vous faites vos courses.

Magasins spécialisés

Ce qui était autrefois réservé aux kiosques de centres commerciaux est maintenant devenu un véritable magasin spécialisé. Des magasins entiers sont consacrés aux cigarettes électroniques et offrent généralement un large choix de produits de toutes sortes.

Les prix dans ces magasins peuvent varier, certains facturant moins que les détaillants à grande surface, car ils ont très peu de concurrence. D’autres auront besoin d’une marge bénéficiaire élevée pour réaliser des bénéfices, car ils servent une clientèle limitée. Mais ce qui ne varie pas, c’est la rareté de ces magasins. Dans certaines régions du pays, les magasins spécialisés dans les cigarettes électroniques sont suffisants. Vous pouvez en trouver de nombreux dispersés sur la côte ouest, mais dans d’autres régions du pays, il peut être difficile d’en localiser un à proximité.

Ces magasins proposent souvent plus que des cigarettes électroniques. Pour attirer une clientèle plus large, ils peuvent avoir une variété de produits à fumer et leur sélection va augmenter dans les États qui ont légalisé la consommation de marijuana. Néanmoins, ils peuvent être la meilleure fortune pour trouver un détaillant physique vendant les types de produits à un prix raisonnable.

Alors que les cigarettes électroniques deviennent de plus en plus reconnues comme une alternative plus sûre pour fumer, vos options ne feront que grandir. Le marché de ces produits est en expansion exponentielle.

Types communs de cigarettes électroniques

Mini E-Cigarettes ou Cigalikes

Les mini-cigarettes électroniques ou cig-a-like sont les types de cigarettes électroniques qui imitent l’apparence d’une cigarette de tabac. Cig-a-like est le type le plus simple et le plus simple d’utilisation d’un périphérique à vape. Il utilise un design en deux pièces. Vous attachez une cartouche à une batterie et commencez à vapoter. La batterie est généralement évaluée à environ 280 mAh. Une cartouche de recharge type cig-a-like contient généralement de 0,7 à 1,0 ml d’e-liquide et dure de 150 à 200 bouffées. Les cartouches se vendent entre 2,00 et 2,50 dollars chacune, et une cartouche dure une journée en moyenne.

Les cigarettes Cigalikes sont offertes en formats jetables et rechargeables. En raison de leur petite taille, les piles rechargeables ont une durée de vie de la batterie plus courte. Si vous achetez un kit de démarrage type cig-a-like, assurez-vous d’en avoir un qui vient avec plus d’une batterie.

Mods E-Cig de taille moyenne

Les mods e-cigarette de taille moyenne peuvent être standard ou sub ohms. Les appareils entrant dans cette catégorie auront généralement des batteries plus grandes, de 1500 mAh à 2500 mAh. Et au lieu d’une cartouche, ils utiliseront un réservoir à vapotage. Avec un système de réservoir, vous permutez manuellement les atomiseurs et remplissez-les avec du liquide si nécessaire.
Un exemple serait le vide V2 XEO. Le vide est encore assez petit pour tenir dans une poche, mais a suffisamment de capacité de batterie et de puissance pour la vaporisation standard ou sub ohm. Vous pouvez choisir votre style de vapotage avec le même appareil.

Personnalisable Mods E-Cig

Les mods e-cig personnalisables sont des dispositifs qui permettent à l’utilisateur de contrôler le mode de vapotage et la puissance de sortie. Ces «mods de vape» peuvent aller de 30 watts à 350 watts. Le type le plus courant aujourd’hui est constitué de deux batteries 18650 capables de fournir environ 200 watts de puissance. Ces options personnalisables peuvent améliorer l’expérience de vapotage, mais nous recommandons aux débutants d’investir d’abord dans un kit de démarrage de base.

Utiliser votre E-Cig

La première étape pour utiliser votre e-cig consiste à charger la batterie. De nombreuses entreprises envoient leurs produits avec des batteries complètement chargées, mais il est toujours sage de charger vos batteries dans un premier temps. Différents fabricants et modèles utilisent plusieurs méthodes pour les charger. La plupart des stylos Vape sont chargés via un port mini ou micro-USB. Certains appareils vape ont une batterie amovible nécessitant un chargeur séparé.

Cette partie était facile et évidente! Mais après avoir chargé la batterie, et ensuite? Cette question dépend du type de cigarette électronique que vous utilisez.

Comment utiliser un Cig-a-like

Comment utiliser la cigarette électronique

Il existe deux types de piles cig-a-like, manuelle et automatique. La batterie automatique détecte le moment où vous prenez une bouffée et active automatiquement l’atomiseur. La pile manuelle a un petit bouton sur lequel vous appuyez pour allumer l’atomiseur. Au-delà de cette distinction, utiliser un cig-a-like est simple.

  • Fixer une cartouche à une batterie chargée
  • Commencer à vapoter
  • Lorsque la production de vapeur est terminée, changez de cartouche